Une seule étape pour cette mission pas très difficile mais assez énervante.
Ultra simple dans son enoncé : collecter 20 bombinettes éparpillées sur tout le circuit (voir plan). En tout il y en a 50, c'est donc pas le bout du monde. Contrairement à la mission précédente aucun article ne sera à même de faciliter particulièrement cette récolte hormi peut-être le kangourou pour décrocher une ou deux bombes suspendues.
Cette mission est en fait plutôt chiante et n'amène pas grand chose : pour aller au bout un peu de mémoire et de la méthode suffisent (tout ce qui me fait défaut). Si vous avez l'impression après 10 essais de passer toujours au même endroit : ce n'est pas une impression !
Ce qui peut vous sauver : imprimer la carte du circuit et fouiller toutes les rues en les passant en pause au stabylo sur la carte. Si malgré tout vous n'y arrivez pas, essayez le pacman.
Le seul truc intéressant dans cette mission, c'est la video d'intro avec la vue suivie aérienne des 2 zincs survolant la ville. Il y a aussi quelques bonnes cabrioles occasionnées par les pralines balancées par l'un des neuf coucous, mais bof...
Des variables qui ne servent à rien (BOMB_KILOTONS, TIME_BETWEEN_DROPS, BOMB_FUSE_TIME) laissent supposer que d'autres étapes étaient prévues...
Pas fatigué sur ce coup là.
Tiens une bombe !
Réussi !