Dans cette mission, une seule étape ! Il faut tuer 20 méchants dans le temps imparti ! Mollo dans les contacts : les réparations sont désactivées (même quand on passe sur un article Réparations gratuites). Les articles sont les mêmes que ceux de la course précédente 7R1 'Du sang, de la sueur et des armes'. Si vous avez repéré des articles intéressants, genre Repoussoir de piétons ou Lance-flammes pour piétons le travail est à moitié fait !
Je prenais mon bain quand on a m'a confié cette mission.
J'ai fait figurer sur la carte les trois articles intéressant cette mission : pour le repoussoir
, au même niveau que le départ, un petit peu en hauteur sur un toit plat, accéder par une passerelle très étroite. Bonjour les cocktails molotov, mais ce n'est pas trop grave, on va pouvoir faire réparer tout cela (si, si).
Pour le lance-flammes
il va falloir des cendres, euh descendre : on peut se diriger directement vers lui en abordant la pente très doucement. L'article est un petit peu caché : fouiller les recoins de ces contrepentes (1). Cet article est très important, il faut aller le chercher ! On peut maintenant revenir au point de départ par la même route en attaquant directement la pente (et en piquant un kangourou au passage, ça peut servir) ; si j'y arrive avec ma baignoire, y'a pas de raison !
Prendre enfin la large voie aérienne qui aboutit à un tunnel (2). La réparation est désactivée mais l'article Réparation instantanée
lui fonctionne très bien comme on va le voir dans le tunnel, entre deux articles Mortier d'abattage. Voilà maintenant continuer la cueillette en remontant le tunnel.
A la sortie du tunnel il va falloir aller sur cette espèce de toboggan très étroit (3) où beaucoup d'affreux attendent gentiment de passer à la casserole. Quand il y en a plusieurs autour de la bagnole un coup de repoussoir est économique. Bon bin voilà, c'est tout, le nettoyage a été correctement fait.
Cette mission, comme toutes celles du même genre, peut se révéler très difficle sans l'article lance-flammes ; il n'y a pas de rayon électro-connard, ce serait trop facile !
Le compte des gangsters à tuer est tenu à jour en bas à gauche de l'écran.
(1) L'article lance-flammes quasiment indispensable
(2) L'entrée du tunnel
(3) Le toboggan final
Il attend la mort.
Pense-t-il que sa vie n'aura été qu'une larme dans la pluie ?