Une originalité dans cette mission : dans l'étape n°2, il ne suffira pas de déposer des sacs d'argent aux endroits prévus, il faudra aussi faire en sorte qu'aucun flic ne soit à proximité, ce qui est plutôt coton, surtout au niveau le plus difficile. Il est important de réussir à supprimer quelques flics au mortier, et aussi en choc frontal (post-combustion)
Le dernier lieu de dépôt étant un peu plus difficile à trouver, j'ai fléché sur le plan le chemin à suivre.
Deux étapes, la seconde compte pour trois.
Au départ, prendre la route de gauche et la remonter jusqu'au bout ; là prendre à gauche et passer la rivière. La 2ème à gauche et on arrive très vite à la banque fléchée (1-1). Attention ! Il y a un boing-boing à l'entrée à gauche ; ne pas le prendre, évidemment (sauf si vous faites une démo du jeu à des copains, là c'est le succès garanti).
Descendre à la cave (la salle des coffres). Les sacs se trouvent dans le coffre du milieu à droite (il est fléché) (1-2). Normalement on a tout le temps pour prendre tous les articles et extra ; laisser celui complètement à droite. Prendre ensuite, à reculons, les sacs d'argent.
Après le message, le chrono est initalisé pour la triple étape suivante. Prendre seulement maintenant l'article délaissé tout à l'heure : flics gelés. A la sortie il est probable qu'un ou deux (ou plus) de ces mariolles attendent figés ; là, pas de quartier : balancer des mortiers d'abattage et ne pas traîner il faut profiter encore de la léthargie de ces fonctionnaires pour se rendre vers le 1er point de largage.
Prendre l'avenue nord-sud de l'ouest. Juste après le pont, à droite on repère assez facilement le toit avec une grosse flèche rouge. Une rampe permet d'y accéder, mais inutile de la chercher : utiliser le double coup du kangourou, hop-hop, et on dépose (CTRL).
Il est probable que des flics vont arriver côté ouest. Le mieux c'est de repartir de l'autre côté et récupérer la route de tout à l'heure, dans le sens sud-nord cette fois-ci, juste avant la rivière.
Le lieu de largage est connu : c'est la cour intérieure rencontrée à la mission précédente, donc pas de problème : porte cochère et cour. On peut y accéder d'autres façons, par exemple par la banque. Le principal c'est d'aller vite avant que les flics rappliquent !
Le dernier lieu est tout à plein inconnu ! Regarder bien la carte, on y accède d'une seule façon (simple). Prendre l'avenue nord-sud de l'est, descendre plein sud et après le pont, la 2ème à droite ; suivre cette transversale est-ouest jusqu'au bout où on peut reprendre plein sud (gauche) et c'est bon.
Ah ben non c'est pas bon ! Au bout, après les croisillons, c'est miné ! Pas question de ralentir pour un slalom aléatoire : le kangourou, toujours lui, arrange le coup. Hop, ça y est !
(1-1) La banque
(1-2) Le coffre et les sacs d'argent
(2) 1er point de largage
(3) 2ème point de largage
(4-1) Au bout de l'avenue, dernier point de largage
(4-2) Attention ! Terrain miné.