Pas de difficulté particulière dans cette mission, si ce n'est le chrono un peu court et éventuellement les flics.
Pour une fois la voiture est orientée du bon côté ; donc tout droit et prendre au bout à gauche (si on compte une ruelle, c'est la deuxième à gauche). Roulez à fond plein sud et essayer d'éviter les voitures de flics. Passer le pont levis, mon saigneur, et juste après le fleuve prendre à droite pour passer derrière ce grand bâtiment tout de traviole. Bizarre cette espèce de rampe d'accès à sa base (1-1). Allez, on y va !
Pas si vite (1-2) ! Comme d'hab après ramassage, map+pause.
Pour le deuxième, fastoche : prendre le chemin en sens inverse, après le pont la 2ème rue à droite (flèches). Ensuite passer sous un porche (2-1) (non c'est pas une voiture), qui donne sur une cour intérieure avec plein de beaux articles dont un rayon electro salaud (miam), mais on n'a pas trop le temps de jouer. Les flèches indiquent clairement d'entrer par la baie vitrée (2-2), allons-y. Un lance-flamme, droite, scratch, droite, autre lance-flamme, marche bien le lance-flamme, des caisses, droite, un mortier d'abattage, c'est la samaritaine, ah oui ne pas oublier le réservoir (2-3).
Map+pause, combien de fois faudra le dire ! Bon, faut repartir très près du 1er endroit. Continuons le couloir, y'a quelques trucs à ramasser. J'en profite pour en griller quelques uns, et prendre quelques paquets vert-oseille. A la sortie, on est juste à la base de cette longue avenue déjà empruntée deux fois ; deux flics viennent me renifler l'arrière train, ça tombe bien j'ai en réserve un ressort repoussoir d'adversaires. C'est toujours aussi marrant ce truc, surtout en milieu urbain.
Assez rigolé, on reprend la route sus-évoquée mais pas longtemps ; juste avant le pont, hop prendre la tansversale ouest-est, au bout à droite pour passer la Tamise par l'autre pont basculant, chouette il remonte, en avant pour le décollage ! Après le pont on monte et puis à droite, cette large avenue qui semble aller directement au point marquée sur la carte. Presque au bout des flèches, indiquant une espèce de rampe à escalader qui ne me dit rien qui vaille. J'y vais trop vite et évidemment je rate le réservoir. Je suis bon pour un 2ème passage. Cette fois-ci je prends un peu à gauche à la sortie du plan incliné : ça y est ; une petite marche arrière et je récupère, dans l'ordre, les jolis biftons et le réservoir.
Comme toujours dans ce cas là, si on a le temps, prendre l'argent ou les machins intéressants avant le dernier élément d'une quête de trois, car le chrono va s'initialiser pour l'étape suivante.
Dingue, va falloir aller dans l'île. Y'a sûrement un moyen très malin d'y aller sans se mouiller, mais moi je ne le connais pas ; je coupe au plus court dans l'eau, par une sorte de gué. Il est vital de ne pas trainer, le temps est compté.
Sauter du toit plein nord, puis prendre à gauche en droite direction de la statue énorme. Dans l'eau, on continue à garder le cap (4-1). Une fois sur l'île, prendre à droite, pour ne faire qu'un quart de tour du mur d'enceinte. Après l'entrée suffit de suivre les flèches, d'ailleurs c'est tout droit jusqu'à la console de commande où il faut déposer (CTRL) le carburant (4-2).
Et puis là, on ne sait pas pourquoi, la statue décolle : fameux !
En mode "Démon de la vitesse", le temps alloué est vraiment trop court pour jouer au sous marin, trop court même pour passer par le tunnel au sud-ouest. Par contre, le chemin direct par les airs c'est beaucoup plus rapide !
Pour cela il faut avoir un kangourou en poche ; plutôt facile, il y en a plusieurs dans cette mission, dont un -indiqué sur le plan- naturellemnt placé sur le chemin du deuxième réservoir de l'étape précédente.
Il suffit de trois ou quatre coups successsifs pour que l'Eagle traverse la flotte à roues sèches.
(1-1) Le bâtiment à escalader pour le 1er réservoir
(1-2) Le 1er réservoir
Pas si vite !
(2-1) La porte cochère
(2-2) La cour intérieure
(2-3) Le 2ème réservoir
Doivent pas être solides les murs !
(3-1) La rampe
(3-2) Le 3ème réservoir
Pas si vite !
(4-1) glou-glou
(4-2) La console de commande
Réussi !