Mission de combat, intéressante. Va falloir utiliser toutes les techniques de destruction, malheureusement sans post-combustion (Afterburner) dans les chocs frontaux ; par contre les mortiers d'abattage seront de la fête.
A noter : contrairement à l'habitude, cette mission ne reprend pas la disposition des articles de la course précédente 2R2 mais a son propre fichier pup. Ainsi les articles 36 Magnificateur de dommages monstres (Acme Damage magnifier) et 38 Voiture en granit brut ! (Solid granite car!) ont disparu. Les 82 Repoussoir d'adversaires ! (Opponent repulsificator!) sont passés de 5 à 2. Cependant les 94 Mortier d'abattage (Slaughter mortar) sont toujours 10 et les 91 Capacité à chier des mines ! (Mine shitting ability!) sont passées de 2 à 6.
Bin euh..., bloquer avec quoi ? Bof. J'ai profité du temps imparti pour aller à la cueillette des mortiers d'abattage et des mines qui poussent particulièrement autour du point d'embouteillage.
L'idée m'a effleuré de faire un barrage de mines chiées en aval du point de rencontre afin de piéger un prisonnier qui m'aurait échappé et devant moi pour les acueillir dans une bonne ambiance. J'y ai renoncé vu qu'en général c'est moi qui roule sur mes propres mines. Par contre j'ai un peu assaisonné le lieu avec de l'huile bien visqueuse.
Les v'là ! Le principal : se concentrer sur le chef dans sa belle voiture de course, les grosses dépanneuses restant en général sur place pour couvrir sa fuite. Une fois que le chef est zigouillé, y'a plus qu'à régler leur compte aux gros à coup de mortier.
Voilà toute la fine équipe.
Le chef auto-coincé par ses accolytes.
Feu le chef
Dépanneuse en panne complètement pompée
Je vais en faire une compression de César
Feu !
Boum !
Victoire !