Mission intéressante avec un enchaînement de quatre étapes bien logiques, ça change un peu.
Les deux dernières étapes ne comptent que pour une.
En étudiant le plan, on a l'impression qu'on peut prendre l'autoroute quasiment jusqu'au niveau du point de rdv et sortir à gauche ; et bien non, pas de sortie possible (ou alors avec un kangourou). De toute façon ça va très bien en prenant la première bretelle de sortie à gauche (1-1). Sur le plan on a l'impression qu'elle rejoint presque tout de suite l'autoroute ; pas du tout, elle passe dessous.
En bas de la bretelle de sortie, prendre à gauche à 120° puis à droite à 90° à la suivante, juste après le "Joe's bazzar", une large avenue qui monte. On roule un petit peu et bientôt on aperçoit l'immense antenne de radio, sur la droite, où l'on doit se rendre (1-2). Impossible de la rater ! Quitter l'avenue pour sauter sur le toit, légèrement en contrebas, sur la droite de la rue (1-3). Passer la première rampe d'accès et la deuxième plus petite (à moins que la première abordée franchement ait permis de sauter la 2ème marche) et se ranger gentiment sous l'antenne.
Etape très facile. Normalement la voiture est orientée plein sud ; sauter tout droit (éviter l'antenne quand même) et faire droite-gauche pour prendre la rue la plus à l'ouest du quartier qui descend plein sud. Après une montée se préparer à prendre à gauche et enchaîner vers le pont non terminé au bout duquel on voit briller la lueur violette de notre bombinette (2-1).
D'habitude je fonce dans le tas, mais ici il est quand même préférable d'aller la cueillir gentiment (2-2) ou mieux, la choper par l'arrière après avoir fait un demi-tour au frein à main à pleine vitesse.
Donc on repart en sens inverse le long de l'esplanade. Continuer tout droit lorsque la route s'arrête, mais pas trop vite. A partir de maintenant il faut éviter les heurts trop violents, la bombe pourrait exploser ou se détacher.
On retrouve la route quelques mètres plus bas et on continue imperturbablement tout droit ; après avoir passer des containers sur la droite, quitter la route par la droite en défonçant les maigrelets grillages en retrait du trottoir. Ça y est, on est dans la voie des égouts (3-1).
En mode "Démon de la vitesse" il faut y aller sur des oeufs et en même temps aller très vite. Le moindre choc fait perdre la bombe, donc éviter les bagnoles de flics, descendre dans les égouts en prenant l'espèce de rampe juste à l'ouest du point 3.
Continuer la route des égouts qui devient une cheminée horizontale débouchant dans le QG.
Je suis sorti beaucoup trop vite et suis passé en survol du QG (4-1) ; bah, ça m'a permis de voir où il faut se rendre, c'est à dire monter deux étages en coursives et tomber du haut d'une espèce de petit plongeoir comme l'indiquent clairement les flèches de direction.
Si l'on tombe du plongeoir par l'avant, on a deux chances sur trois de piquer du nez et se retrouver sur le toit (4-2). Il vaut mieux donc descendre en marche arrière, la réception a un meilleur taux de réussite, qui plus est cela facilitera la fuite.
Après le plongeon, déposer la bombe (CTRL). Evidemment, impossible de la jeter d'en haut.
En mode "Démon de la vitesse" le temps étant très limité il faut déboucher assez vite dans le QG pour aller directement au deuxième niveau, mais pas trop pour pas percuter le mur et perdre le chargement.
Très facile, la sortie est droit devant, une autre cheminée horizontale (5).
(1-1) Bretelle de sortie
(1-2) L'antenne de radio
(1-3) Accès à l'antenne de radio
(2-1) Le pont et la bombe
(2-2) La bombe
(3) Les égouts
(4-1) Vol au dessus du QG
Pas si vite !
(4-2) Plongeon par l'avant
(4-3) Plongeoir par l'arrière
(5) La sortie