Glabageddon - Ecrasez-les tous !


Course

Course n° :3R1 (parcours n° 13)
Monde :Les docks (DocksMD)
Nom :Ralentis ! (Go Slow)
Nombre de Checkpoints :4
Max IA opposants :750
Ralentis, qu'ils disent. C'est dangereux ! Tu écoutes les conseils qu'on te donne, toi ?
Go Slow, they say. It's dangerous, they say. You gonna listen?
 Niv. 1Niv. 2Niv. 3
Temps imparti :200160140
Bonus Checkpoints :151313

Panneau checkpoint
plan 3R1
Couleur Contour    (Javascript activé)


Article Nbr Article Nbr
1 Armure supplémentaire 1 2 Puissance supplémentaire 1
3 Force d'att. supplémentaire 1 13 Rubrique armure supplémentaire 1
14 Rubrique puissance supplémentaire 1 15 Rubrique force d'att. supplémentaire 1
21 Panne de freins 1 27 Post-combustion 4
30 Capacités sous-marines ! 7 34 Oh non, la suspension est destroy ! 1
36 Magnificateur de dommages monstres 2 38 Voiture en granit brut ! 3
49 Rayon électro-connard pour piétons 2 51 Piétons stupides 1
66 Repoussoir de piétons ! 2      
68 Prime de temps 27 69 Chronomètre gelé ! 2
71 Crédits 32 72 Plein de fric 14
73 Réparations gratuites ! 4 75 5 coupons de récupération gratuite 1
77 Voleur de bagnoles ! 1      
87 Tout aléatoire 24 88 Piéton aléatoire 20
89 Bonne bagnole aléatoire 10      
91 Capacité à chier des mines ! 2 92 Nappe de pétrole sortie de tes fesses ! 2
94 Mortier d'abattage 2      

Route des extras

La route des extras permet, sans trop s'éloigner du chemin "naturel" de cueillir au passage quelques extras : pourquoi s'en priver ?

Route des extras 3R1

Six extras sur cette route, et pas très intéressants en plus : trois sous l'eau, deux en zone frontalière collante et un inacessible ! De surcroît (si si), cette même disposition se retrouve pour les trois missions de ce monde.
Bon, y'a pas, quand faut y aller, faut y aller...

1 Rubrique force d'att. supplémentaire (Extra offensive slot)

Juste avant le CP n°1, au lieu de prendre la courbe à droite, continuer tout droit vers le port et les containers puis prendre à droite vers le pont suspendu au loin et donc vers l'eau et y sauter au bout de la jetée. Il faut tomber dans une faille profonde pour trouver l'extra armour slot au fond de la flotte.
Pour remonter : afterburner ou récupérer la voiture ou beaucoup de patience (c'est le côté chiant de cet extra, facile cependant)

2 Armure supplémentaire (Extra armour)

Au CP n°2, prendre à droite vers le warehouse district et sauter avec l'eagle tout en haut de l'immense cheminée pour l'extra armour ; 5 ou 6 coups de kangourou nécessaires, mais aussi beaucoup beaucoup d'essais et de patience. Un article escaladeur de mur pourrait être utile mais personnellement j'arrive à rien avec ce machin.
Petite précision : il n'y a aucun article kangourou ou escaladeur sur le parcours ! Il faut se fournir avec les articles aléatoires qui abondent dans le quartier des entrepôts et passer et repasser jusqu'à obtenir l'article voulu. Qu'est-ce qui faut pas faire !!
Cet extra est carrément impossible !

3 Puissance supplémentaire (Extra power)

Après le CP n°3, prendre à gauche vers la plage et continuer plein nord jusqu'à l'extra power dans l'eau au pied du mur d'enceinte.

4 Force d'att. supplémentaire (Extra offensive)

Au retour de l'extra précédent, reprendre le circuit, aller vers les trois gros tuyaux, et juste après le troisième, attaquer la montagne juste à droite de la plate-forme finale du tuyau de droite. Comme on se trouve à la frontière du monde, il faut avancer à coup d'afterburner et tout droit, les manoeuvres sont impossibles. Une fois l'extra offensive récupéré, attendre béatement à fond en marche arrière que la bagnole descende tout doucement de ce merdier (ou alors la récupérer).

5 Rubrique armure supplémentaire (Extra armour slot)

Avant le CP n°4, au lieu de tourner à droite, continuer vers la montagne pour l'escalader ; là encore, il faut un afterburner (ou un powerup d'accélération) pour parvenir à l'extra armour slot. Le retour de cette zone frontalière est toujours aussi passionnant !

6 Rubrique puissance supplémentaire (Extra power slot)

Au retour de l'extra précédent, passer au sud de la foundry, continuer sur la plage vers la jonction mur d'enceinte-montagne ; comme pour le 3ème extra, aller chercher l'extra power slot dans la flotte, au pied du mur d'enceinte.
Plouf !


Extra offensive slot
1. Extra offensive slot

Extra armour
2-1. Extra armour
Un peu vite, mais je l'aurai à la descente.


Extra armour
2-2. Qu'est-ce que je disais !
Jolie vue mais le temps est gris...


Extra power
3. Extra power

Extra offensive
4. Extra offensive


Extra armour slot
5. Extra armour slot

Extra power slot
6. Extra power slot


glab